La romance entre Emmanuel et Brigitte Macron bientôt adaptée en manga au Japon

0
1909

Le Japon n’a pas attendu qu’il soit élu Président de la République pour s’intéresser au cas d’Emmanuel Macron. La golden boy de 39 ans fascinent les Japonaises jeunes et moins jeunes et l’ensemble de la classe politique nippone après son coup de maître électoral.

Il aura fallu d’une émission diffusée sur la NHK il y a quelques semaines durant laquelle la présentation du couple Macron – et sa désormais légendaire différence d’âge – avait fasciné les personnes en plateau, pour que l’aura du futur président gagne les téléspectateurs japonais.

L’information qui suit à de quoi faire sourire mais est peu surprenante au Japon. La romance entre les deux époux va connaître une adaptation au Japon. C’est l’éditeur Hanayume qui s’en chargera.

“Plus que la différence d’âge, c’est la relation prof/élève qui nous intéresse dans ce couple. Le shojo manga (catégorie réservée à un public féminin) s’appellera Macron-san et suivra le début de l’idylle entre les deux amoureux. Pour des soucis d’identification, l’histoire se déroulera dans un lycée de Tokyo”, a précisé Hideaki Wakayama, responsable de collection chez Hanayume.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here